Aime-moi toi même.

mardi 18 novembre 2008

At Last, I've found what I was dreaming of.


Je passe la journée la plus mémorable de ma vie.D'un, j'ai refais ma garde-robe en mode tasse-pé a la con et j'apprecie.De deux, si je refais ma garde-robe en mode tasse-pé a la con, c'est parce quej'ai foiré mon partiel de droit civil a la con(bis).De quoi ecarteler un clebs, sauter en parachute a poil, écrabouiller un hamster et fumer un bon gros nice, la ganja et le rasta avec.
Prochain partiel est ma matiere haie.Génial.De quoi sauter tout court depuis ma fenetre.J'ai encore rien fouttu et en plus, ca ne m'oppresse pas.J'ai pas envie de m'y mettre, c'est le pire.
Demain, toute la journée je ne garde que la petite que j'emmene a la danse et a la fac de droit aussi.Le gosse est chez son pote.Son grand pote de la vie qui s'apelle Ferdinand.Méchant nom pour un gamin aussi mignon.Blond.Cheveux longs.La rime parfaite quoi.L'equation parfaite.



Je porte un putain de pull en laine et cotton melangés et je le kiffe.




Aucun commentaire: