Aime-moi toi même.

jeudi 5 mars 2009

Oh voyageur.





Déja, d'une je suis a la bourre pour aller bosser mon Droit Civil. Je sais la loose. Je ne parle jamais de cours ici d'habitude. Je prefere utiliser des mots grossiers et m'inventer un amant imaginaire.
Ca fait moins rire mon mec d'ailleurs.
De deux, si je dois bosser mon droit civil c'est que j'ai du mal a bosser.
Les notes sont retenues. Les facs se bloquent.
Comme-ci pour nous, ca n'allait pas nous fouttre dans un boudin gros comme les fesses de mon grand-pere.Les etudes de droit ne doivent pas s'arreter sinon, on est morts.
Finalement, je suis une pauvre. Officielement. J'ai plus un rond. c'est l'anniversaire de Maman samedi et j'ai plus un rond. C'est dur..
Dieu , donne moi un arbre ou je pourrai cueillir des billets s'il te plait!
Ah et j'ai reussi a avoir un magnifique panneau THE KOOPLES. La vendeuse me l'a filé, parce que je suis une "clientes des plus fideles" ! Ouai, une cliente tres depensiere je crois plutot...
M'enfin, ca me donne des excuses pour avoir des panneaux publicitaires quoi..
Demain j'emmene Madelon a Emmaus, pour qu'elle puisse faire genre qu'elle achete en friperie.
ALL AROUND ME SUCKS THESE DAYS.

Aucun commentaire: