Aime-moi toi même.

samedi 11 avril 2009

Notes.

Je dirais que ce semestre est plutot raté. des notes auxquelles je ne m'attendais pas le moins du monde. Peu de courage. Un nouveau train de vie. Un moral en baisse.Tout a refaire, j'ai plus de cours de conduite, plus d'heure de cours, du temps pour reviser, un exam reussi. Mes Tds a finir. J'aienfin pigé que me caser ne m'interesse pas. mais des que je le vois, peu importe ou je me dis qu'il reussit mieux que moi. Qu'ils reussissent mieux que moi.
La dévalorisation est mon fort. Complexe? réalité?
Le fait est que voir chaque jours ces gens bouger et evoluer dans un bon sens, me rend plus maussades qu'avant. Les amis partent, les rapprochements fusent, les situations pas claires, les groupes d'amis avec qui on ne partagent rien d'autres que des soirées et qui sont tout de meme là. Est-ce toujours ainsi ou nous changeons un jour pour toujours?
J'ai juste l'impression de stagner au meme point comme je cale sur les memes cotes.

Aucun commentaire: