Aime-moi toi même.

mardi 8 décembre 2009

The manteau doudou.

Aujourd'hui, je suis tombée amoureuse d'un coup d'une merveille absolue. La vision était parfaite. Le toucher etait encore plus merveilleux. Une fois porté, impossible de l'enlever de mon dos. Moi qui cherchais une fourrure parfaite, j'ai fini par ceder a la tentation. Je vous laisse en juger par vous-meme & attend vos petits conseils pour porter ce magnifique manteau!

Je vais me mettre a faire de vraies photos potables, des que j'aurai racheté un appareil photo! ( Petit papa Noeeel, quand tu descendraaaa du cieeeeel ... )

2 commentaires:

You love it when I'm mad a dit…

Hi ! On a du se croiser aujourd'hui ! J'étais en ville aussi !
Cool ta veste ... Avec du noir c'est ce qui me paraît le mieux.

Anonyme a dit…

Oui du noir en bas, c'est cool :)
Tee shirt loose blanc + slim noir. PERFECT.