Aime-moi toi même.

mercredi 25 novembre 2009

Pas originale pour un clou.

Avec les cours qui me prennent la tete, les petits aléas de la vie courantes qui stressent, la pluie incessante sur Rouen, j'ai le moral dans les chaussettes. Jepasse mon temps a revasser a cet été ou j'etais si epanouie et heureuse. Tout cela, c'est fini. J'en viens a remettre en cause mon orientation. Le droit c'est pour moi ou pas? Ma vie je l'aime ou pas?


Le genre de cafard horrible.


Pour y remedier, rien de mieux qu'un peu de shopping hein. Je suis allé a Zara et je suis ressortie avec un petit T-shirt assez sympa, dans la tendance Sandro de cet hiver. Manches courtes, mariniere, bijoux aux epaules. Je le trouve assez bling bling ce T-shirt. J'hesite encore a enlever l'etiquette c'est pour dire. En le voyant, je me suis dis " ouai pas mal pour eblouir une tenue voire une journée." mais tellement pas dans mes habitudes d'oser porter ce genre de vetements que je n'arrive pas a me l'approprier.


T-shirt Zara 25.90€

Autre chose: tout me semble fade en ce moment. Je cherche de la musique entrainante pour me rebooster. Alors : qu'aimez-vous en ce moment rayon musique?

2 commentaires:

You love it when I'm mad a dit…

Essayes les Blacks Kids et les Pony Pony Run Run ! Ça donne la patate !
La BO de Juno est pas mal non plus, ça rend happy face.

Anonyme a dit…

ABBA en sautant sur son lit, y a que ça de vrai ;)
Ou alors je te saurais bien conseillé ma compil des daubes des années 80 mais ca m'est déjà arrivé de pleurer en écoutant "Je te survivrai" alors bon.. --'

En tous cas, bon courage car les moments de cafard c'est trop relou du mou ♥