Aime-moi toi même.

lundi 2 novembre 2009

Tag Tag Tag

Me voila Taggué par la jolie Alice dans le but de devoler 7 petites choses sur moi. Alors, C'est parti.

1 : Je suis une fana de gateaux. Cupcake, crepes, cheesecake, tartes.. Une vraie fan. En Angleterre, je n'ai pratiquement avalé que ca durant 3jours. Aussi la bas, c'est la folie des gateaux: il y en a partout. Impossible d'y resister.

2 : Je collectionne les cartes. Enfin, plus precisement, je vole les cartes postales, les cartes de concerts, les flyers de boites, bars, magasins, les mini cartes de boutiques ou d'adresses de patisserie (AHEUM).. absolument tout y passe.

3 : Je voue un culte a Bob Dylan + Lou Reed. Ce sont les hommes qui m'ont le plus touchée. Y'a les Clashs aussi, dont je suis malade mais comme a peu pres tout bon rockeur qui se respecte. d'ailleurs mon petit sejour a Londres m'a permis de isiter Brixton l'endroit ou ils ont grandi, et surtout j'ai dormi dans un ancien Tribunal transformé en auberge de jeunesse ou les Clashs ont été jugés pour un tir sur pigeon. HAHA c'est la classe!

4 : J'ai 53 paires de chaussures. & J'en mets seulement 4.

5 : Je suis tres paradoxale. J'aime montrer que je suis independante, et fiere. Que je sais tout faire seule. Mais aussi je suis tres emotive. Une simple petite remarque toute debile me remplit de tristesse et va m'achever.

6 : Je ne suis tombée amoureuse que deux fois dans ma vie.

7 : J'aime enormement mon visage ( BOUH la pretencieuse) enfin, il faut dire les contours de mon visage, qui est assez osseux. J'aime beaucoup les pommettes saillantes que ce soit sur les femmes, ou les hommes. Et j'ai la chance d'en avoir, ce qui fait que je m'apprecie. Par contre, je trouve mon corps mal proportionné. On veut toujours ce qu'on a pas hein?! Genre un 95B au lieu d'un 85A... Quelle vie...


A votre tour :
Youloveit
Mathilde& Charlotte


Bisous les girls!

Aucun commentaire: