Aime-moi toi même.

samedi 14 novembre 2009

Les news.





Cela fait un petit bout de temps que je n'avais pas posté ici.
Londres? Les examens? Le retour improbable de mon ex? Je ne sais pas pourquoi je n'ai pas posté avant. Il m'est arrivé beaucoup de choses en peu de semaines.
& je ne sais pas comment font les nanas qui postent tous les jours avec assuidité.
( Genre : Coline ! Je dis respect! ca force a suivre ses aventures tous les jours, comme des droguées! j'veux dire: si j'ai pas ma dose Coline, je me suicide -oui nan mais presque- ou alors je fais tous les ordinateurs de ma fac en esperant que PERSONNE me regarde pour aller prendre des nouvelles. Coline : big up t'es mon Heroine-dans tous les sens du terme!)

Si je ne poste pas tous les jours, c'est surement parce que ma vie est trop remplie en ce moment. Trop de cours, trop de prises de tete avec mon entourage, trop d'exams, trop de petites contrarietés (le métro.. ou comment avoir envie d'etrangler tous les controleurs quand il y a 32minutes d'attente pour un metro ..), trop de fiches a rediger, trop d'emails auquels il faut repondre..TROP. Je n'ai presque le temps de rien.

Avec tout cela, j'ai reussi a revendre quelques petites pieces qui trainaient sans vie dans mon placard. La plupart? Des robes The Kooples achetées cet été: en hiver trop grandes. ... La tuile, des robes pour lesquelles j'avais bavées des semaines qui se retrouvent au moment de l'hiver larges et sans forme sur moi. Aussi parce que en trois mois j'ai du perdre environ 8 kilos. Comment? Absolument aucune idée, mais mon medecin me fait la morale. Pourtant je vous jure que les gateaux, les sodas, les chips, je m'en enfile.( les pommes et les jus de fruits aussi hein..)Bref, tout cela pour dire que je ne rentre plus dans le 36 The Kooplelien. J'ai revendu.
Aussitot vendues, aussitot remplacées par la robe de mes reves. The Kooples toujours portée par Coeur de Pirate a la cigale et qui coute un avant-bras soit 140€ la bete. Impossible de l'avoir sur le site. Il faut bouger son body en magasin. CA, je sais faire.( en meme temps j'y vais tous les trois jours au cas ou un arbre a billet pousserait dans mon jardin par miracle..)

Ho & je reve d'un superbe manteau de fourure noire. Bon, un fake parce que le poil de lapin, j'aime pas ca me gratte. & puis apres le test du pantalon en cuir en ville c'est a dire Rouen, la campagne normande et ses etroits d'esprit par dizaine-ou presque... , c'est mal passé. Enfin j'apprecie moyen d'etre reluquée par les jeunes, les vieux, les vieilles, les gosses de 7ans et les caniches nains.. meme si j'assume totalement ce pantalon et que je ne peux me lasser de le porter! d'où oser la fourrure noire .. j'hesite!

2 commentaires:

Charlotte & Mathilde a dit…

Mais si il faut que tu oses! Dis toi que c'est pas à 60 ans que tu pourras porter ce genre de pièce (je parle du pantalon en cuir)
Décoinçons les rouennais!
Bises

http://baloneysandco.over-blog.com/

Andréah a dit…

Oh ! Je suis tellement d'accord avec toi! Je vais a Paris ce weekend et il est fort possible que je craque!

:)