Aime-moi toi même.

jeudi 19 novembre 2009

Paris again.

Je retourne a Paris ce weekend, pour ne pas changer voir un ami. Helas, notre samedi soir est tombé a l'eau: on voulait aller voir une demo de skate Tony Hawk au Grand Palais, mais toutes les places ont été vendues. Mon Poupou est assez decu, & moi aussi, j'avais prevu de faire la groupie devant tant de beaux males a cheveux longs executer des figures.Tant pis.
Pour l'occasion, j'ai acheté deux petites merveilles. La premiere est la fameuse robe The Kooples brodée qui est juste encore plus fabuleuse portée ( une photo va etre de rigueur!).

La deuxieme est un manteau Soft Grey que j'ai acqueri sur La Redoute. Je ne suis pas trop adepte du site, mais j'ai completement craqué sur le modele de manteau oversize qu'il proposait.


Et pour 55€ au lieu de 130€, je dis YES!
Je l'ai recu aujourd'hui. Je ne suis pas decue. La coupe est juste parfaite.
La photo du site ne lui rend absolument pas justice, car ce matin en repensant a mon achat j'ai douté. La matiere, la couleur, les details : etait-ce un bon plan finalement?
Apres l'avoir enfilé, j'ai été convaincue.
La matiere est vraiment pas mal: laine et polyester ( gné jaime pas trop le polyester mais la ca va..). La couleur est un noir parfait, pas un anthracite mi noir mi gris pourri. Les details sont sobres et elegants: les poches surtout qui sont immenses et les manches tout a fait oversizes et stylées. la doublure est ni cucu, ni trop severe.
Oui, un bon achat a moindre cout d'un basique plus que ravissant!
C'est un peu un manteau Doudou, confortable et elegant pret a passer les jours d'hiver.
Moi qui commencait a avoir la gorge qui me grattait, ca tombe bien!

2 commentaires:

alesoww a dit…

bonjour! oh je l'ai repéré aussi ce manteau, et je me tate encore!
est ce qu'il taille grand/ petit? (histoire que je ne me trompe pas de taille aha)

Merci beaucoup ;)

Andréah a dit…

& bien il taille un peu grand mais c'est le coté oversize du manteau. Je l'ai pris en 36 lors que chez La Redoute jeprend toujours du 34 et il tombe tres bien. :)