Aime-moi toi même.

mercredi 18 novembre 2009

Melow Yellow !

Je viens de craquer sur une jolie paire de boots Mellow Yellow & pas n'importe laquelle. Une paire a imprimé leopard..Agniouf. Dur Dur. Le talon de 10 cm & le cuir en mode poil gris me font serieusement fondre comme un bonhomme de neige au soleil.

& oui, je me vois deja gambadant avec ces merveilles au pieds dans Rouen, telle une panthere dans la jungle ( euh nan, je reve pas eveillée!.. ou presque pas!)




Elles sont zoo-lies hein dis? :D

dispo ici :.

Plus hautes encore que ma paire de bottines beige The Kooples. Va falloir que je m'habitue aux talons hauts moi! Surtout si l'an prochain je demenage a Paris!

Sinon j'ai reperé la meme paire de chaussures en noire! & Les commentaires lancés sur le modele sont plus que positifs! Confortables, sublimes a la vue, douces au toucher, elles sont l'air veritablement parfaites. Le talon? 8.5cm. Un peu moins hautes quand meme que les premieres.


Pour une allure moins feline :p

Craquera? Craquera pas? On verra ca. Mais la, dodo pour moi!
( tout en rime ce soir dis donc, je suis en forme!)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Moi je vote pour les preum's :P
En plus, vive les talons hauts!