Aime-moi toi même.

dimanche 25 octobre 2009

I think i'm a little bit in love with you...

Un petit bijou de sac vient d'entrer chez moi. Une petite merveille de cuir fauve, mi-besace mi-cartable, d'une taille assez grande pour y fourrer mon bordel quotidien, pleine de poches un peu partout dessus, dedans, une odeur delicieuse de vieux.
Le genre de sac qui va me suivre toute ma vie. J'en chercais un depuis deja tres longtemps. D'une couleur caramel. Format A4. Impossible de mettre la main dessus.
Rouen + sac camel = utopie.
J'ai meme tenter Paris. Et ne voulant pas mettre plus de 50€ dans un cuir, je me suis rabbatue sur du vintage. Le Vintage c'est classe, ecolo, vivant. Ca a une histoire. Et j'aime me dire que ce que j'ai au bras a voyagé depuis le fin fond de la france, appartenant a une petite dame qui se l'ait trimballé pendant dix ans, avant d'atterir ici. Magique ca hein.
Ou je l'ai eu: boutique Vintage preferée : Vintage by FK, rue de la République a Rouen.

prix : 25€.

1 commentaire:

AliceSprings a dit…

nice bag, nice price! rien à dire!

je t'ai taggé sur mon blog!

bizoo