Aime-moi toi même.

jeudi 1 octobre 2009

Get tatooed.

& bien on peut dire que la semaine est chargée! Entre tous mes cours et le reste, je n'ai pas une heure pour me poser tranquilement. Sauf qu'aujourd'hui 1er octobre, j'ai pris le temps pour une chose qui me tenait a coeur : me faire tatouer!
I'm a pirate now! :D une rebelle, une renegate, une fille de joie..(ou pas!)
Le tatouage: je n'avais encore jamais osé sauter le pas car, j'avais peur de la douleur! Au final, je n'ai pas eu mal malgres l'endroit ( juste a coté du sein sur la premiere cote! AHEUM!) et ca ne m'a pas chatouillé non plus. Je compare ca aux jeux que je faisais etant gosse de me dessiner sur le bras avec une mine de compas. Je faisais des motifs bizarres : coeur smiley etc.. avec le compas et ca laissait une petite trace rouge toute fine. Bah pareil.
Sinon, le motif : il s'agit d'un petit noeud de ruban assez fin et noir.
Aussi detail important pour les rouennaises: le tatoueur qui est le meilleur de Rouen est juste genial. Tout gentil et tout attentionné meme si au premier abord il parait brute ( c'est le coté rock de son look ) & c'est aussi le meilleur ami de mon pere alors : PUB ! Mais il a gagné de nombreux concours de tatouages tout ca (pub on) et surtout sa toute premiere machine, il l'a acheté a 15ans et l'a inauguré sur... les bras de mon pere! J'imagine souvent la tete qu'a du faire mon Papy en voyant les bras de mon pere a 15ans completement tatoués! :D ( ca c'est de la pub de bonne qualité avouez!!!)
Je suis fan.

Aucun commentaire: