Aime-moi toi même.

dimanche 11 octobre 2009

Union Jack.

Mon anniversaire tombe ce Mercredi.
Jour ou j'ai cours toute la journée, & ou la part Studieuse d'Andréah remporte sur la part fetarde.
L'an dernier, la meme chose m'etait arrivé, et pour palier a ce desagreable petit inconvenient je m'etais fait un petit cadeau. Il s'agissait d'une jolie paire de Veja blanches et vertes, qui etaient arrivées pile poil le jour de mon anniversaire! Quelle chance!

Cette année, je reitere l'experience.

Je me suis commandé un petit T-shirt tout simple Union Jack chez Sandro. Un T-shirt qui me fait de l'oeil depuis quelques temps! Pourquoi? Parce que l'Angleterre est ma Terre Bénite. Je benis les anglais, leur nourriture, leur pragmatisme, leur ciné, leur meubles, leur mode.. Absolument tout! Le petit Imprimé gris de ce T-shirt m'a tout de suite plut, et au bout d'un mois de restriction severe de shopping j'ai craqué.
Pourquoi cette restriction? Parce que je m'en vais (justement!) en Terre Bénite dans deux semaines! Et oui, je prends le jet direction Londres pour un grand weekend de fetes et de redecouverte :) Hate Hate Hate! je pars avec un ami avec qui nous avons choisi une auberge de jeunesse aménagée dans un ancien Tribunal ou les Clashs ont été jugées il a plus de trente ans! :) Le Reve ! Je vais vivre un London Calling grandiose!


Aucun commentaire: