Aime-moi toi même.

mardi 21 juillet 2009

Il me reste 37€ sur mon compte.




Voici deux petites aquisitions des derniers jours. La jupe est biensur siglée The KOOPLES. Quant a ce joli blazer, il s'agit d'un La Redoute Creation. J'ai longtemps hesité avant de le commander. D'un parce qu'un seul avis etait posté dessus par une cliente (et plutot favorable), et ensuite, parce que la matiere m'a l'air un peu satiné. Mais, mon blazer Zara ( qui n'a pas tous ces petits boutons si adorables et racés!) commence a perdre ses coutures, a force d'etre porté depuis 4 mois. Comme quoi chez Zara, faut pas investir trop au risque de voir qu'il manque une adequation entre prix et qualité. Je suis decue de mon blazer..me lacher au bout de 4 mois , quelle tuile!
Mon prochain blazer sera donc un Ralph Lauren, c'est decidé.
En attendant, ces jolis articles ont tous les deux des petits boutons, ce que j'aime.
le blazer me revient a 27€ et la jupe 55€. Les soldes c'est cool.

Je les vois bien mariés, en train de copuler sur mon corps d'ailleurs, ces deux petits.


Aucun commentaire: