Aime-moi toi même.

lundi 20 juillet 2009

Monday morning feels so bad.




Voici deux petits articles que j'ai pu me procurer sur Place des Tendances.
Ce site est a recommander.On y trouve du Sandro, Maje, et toutes sortes de marques sympas, souvent soldées.La robe mariniere je l'ai depuis quelques semaines. Quant a ce petit T-shirt, je l'ai pris car le site m'a offert 10€ pour toute commande, et etant fan de mon T-shirt Zara en lin, j'ai decidé de succomber encore une fois pour une autre couleur. Et une autre marque !
A voir, j'attends le colis des demain.
Sinon aujourd'hui j'ai acheté.
J'ai fais une bonne affaire.Je crois..des bottines en croute de cuir beige, petit talon ( pour me changer des bottines The KOOPLES tres hautes! ) pour la rentrée, a ...37 euros.
Le magasin en question se lache sur les prix et les promos.
Le bon plan, c'est TEXTO!

Aucun commentaire: