Aime-moi toi même.

samedi 11 juillet 2009

USA

Mon amoureux est parti aux USA ce matin. Il vient juste d'atterir a Washington. & il me manque deja, et c'est parti pour trois semaines ainsi hélas!
De ce fait, voici une occasion parfaite pour claquer le reste de mon pognon afin de combler l'absence meurtriere de mon bien-aimé...AHEUM. ^^ et une excuse aussi.
Une jupe The Kooples m'est tout bonnement passée sous le nez cet aprem'. Aie. Mais, comble de bonheur, un joli T-shirt Zara en lin est tombé du ciel. Celui qui a tant fait parler de lui en tout cas. Tout blanc, V-neck. Il vaut tout ce papotage. Il est juste parfait.
Les amis font juste n'importe quoi autour de moi. Entre couples, et les autres, les histoires fusent dans notre petit groupe et rendent les liens tendus. Tout cela pour dire que je sens le clash arriver entre plusieurs de mes copains.
Le boulot va. Je taffe Lundi, aie aie aie. Dur de se lever pour une journée le 13 juillet, mais la boite ne fait pas le pont. Fucking hell!

Aucun commentaire: