Aime-moi toi même.

samedi 4 juillet 2009

A long time ago.


Cela faisait longtemps que je n'avais pas mis a jour ce blog. Travail oblige! Et oui je reprends mon petit job de juriste durant l'été. Pour ce qui est des notes, j'ai 6/14 matieres a repasser cette année. Aie aie aie. J'me suis prise une gamelle en Droit Civil ce qui m'a totalement plombé ma note. Un peu la mort dans l'ame, j'ai donc un bon programme revision a entamer des aout!

Aussi, avec les filles , nous avons decidé de partir en vacances. Ou? On ne sait pas. Voyage-privé.com, lastminute.com, on tente absolument tout. D'ailleurs conseil a prendre?

Enfin, pour combler mon horrible note de deuxieme semestre, meme si ma moyenne a l'année est de 9.6 ( si pres de l'avoiiiir cette fouttue L2! grrrrrr), j'me suis payée la robe en soie The Kooples a fleurs et tete de mort, mais en Vert finalement!
Et je ne suis pas decue!

J'ai egalement shoppé de la robe Petit-Bateau mariniere, et je l'ai recu ce matin! Autant dire que je l'ai porté directement. Poupou a kiffé. Par contre, un peu large j'ai pris 18ans, j'aurais pas du.
Aussi chose importante, je suis amoureuse. :)

1 commentaire:

You love it when I'm mad a dit…

Hi hi félicitations ma belle !
Et bon courage pour les révisions et le boulot !