Aime-moi toi même.

vendredi 14 août 2009

20 degres.

Tenue du jour:



Petit Slim blanc acheté hier a Rouen: 7€. Il fait bien la blague tout de meme!
Aujourd'hui point de grosse chaleur en Normandie. D'ou pas de robe echancrée.
&, etant donné que je vais me faire tatouer en octobre, je fais des petits test a l'endroit souhaité de motif different. J'hesite encore entre deux. Une encre marine ( pour mon prénom ) ou un noeud sachant que ce premier tatouage sera petit et placé a un endroit discret. Je le voulais sur le poignet mais hélas, le Droit & les tatouages, ca ne fait pas bon menage semblerait-il.
Mon adoré, reparti en Hongrie pour un festival de rock, a peté son portable. Impossible de le joindre pour le moment, et je dois dire que je stresse. Un peu bete peut etre. Mais le voir entouré de jolies Hongroises bourrées me fait peur. Comme j'avais peur des americaines siliconnées.
Aujourd'hui, j'ai voulu tester une coiffure de podium, la tresse sur un coté de la tete. Assez dur a faire seule, et bien. Mais, ce n'est pas si moche! Alors a force de le faire je pense que j'arriverais a choper l'astuce! Enfin me voici, prete a reviser mon Droit Civil et acheté la mariniere Camaieu pour emplacer ma Zara, morte sous la teinture rose petard de mon frere ( crete de punk..ROSE!) il y a une semaine. Je crois que je l'aurais TUE!

4 commentaires:

T. a dit…

Superbe tenue ! Et no stress pour ton namoureux :)

PAULINE a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
PAULINE a dit…

J'ai bcp de mal à l'associer (je ne sais pas pquoi d'ailleurs..) mais il te va très bien ce slim blanc et comme tu dis "il fait bien la blague"!!

Andréah a dit…

Merci. Je pense qu'il faut eviter le look black/white, et plutot le porter avec du gris, du bleu ou du taupe.