Aime-moi toi même.

mercredi 19 août 2009

En pause.

Mon copain Ex m'a trompé en Hongrie.
Pas vraiment l'envie d'ecrire helas.

5 commentaires:

PAULINE a dit…

Courage :)

You love it when I'm mad a dit…

Je t'envoie tout plein de bisous ma belle.
Je pense à toi ...

Andréah a dit…

Merci, mais là j'avoue qu'il me fait un sale coup. Meme pas repentant ni rien...
Tant pis pour moi.

AliceSprings a dit…

oh non :(
courage ma belle, j'ai vécu ça aussi, mais j'en suis revenue et je suis toujours avec cet homme que j'aime et avec qui j'espère passer encore beaucoup beaucoup de temps!
des bizoo

Andréah a dit…

Merci beaucoup. Mais meme si un baiser dans un festival peut se pardonner, le fait de n'etre pas totalement repentant, de parler encore a cette fille, et de me dire que finalement il ne m'aimait peut etre pas, n'est pas pardonnable je crois.
Meme s'il veut toujours de moi, de mon coté je suis perdue.

Merci pour ces petits mots :)