Aime-moi toi même.

lundi 24 août 2009

Pour un infidele.


En pleine incomprehension sur les evenements passés dans ma vie recemment, je recommence a avoir des petits coups de coeur pour des marques. Aucun achat, je me sens vide & rien ne me plait.Pourtant, une jolie campagne de pub a attiré mon oeil dans Vogue du mois d'Aout. Celle de Burberry avec comme guest Emma Watson, la jolie Anglaise. J'ai particulierement craqué pour sa coiffure, une sorte de carré effilé qui revient en force cet hiver. Je me tate a me couper les tiff, d'ici deux trois mois une fois que ma frange aura bien repoussée. Car oui, elle repousse vite. A peine coupée, elle me couvre deja les yeux..
Je ne me suis pas renseigné sur la blogo pour savoir les tendances, et franchement, cela reste la derniere de mes inquietudes.
Autre chose, j'ai decidé de "foirer" mes rattrapages. Je voulais partir en Erasmus en L3 et sachant que je finirais peut etre par redoubler, je n'avais envoyé aucun dossier. Bilan de mon année : je n'ai rien appris. Je suis restée enfermée a faire mes devoirs, a contempler chez les autres ce que je revais d'avoir. Il est grand temps de me bouger le cul si je puis dire. Alors je vais foirer mes exams, et postuler pour Erasmus l'an prochain, reprendre la danse contemporaine, la lecture et voyager, au lieu de rester dans mes livres, et d'en sortir pour aller gagner de l'argent qui ne me sert qu'a enrichir ma pendrie et pas mon esprit.
Voila qui est dit.

3 commentaires:

You love it when I'm mad a dit…

J'ai toujours rêver d'avoir le courage de faire un truc comme ça.
Bon, je ne l'ai pas ;;; mais franchement je t'admire pour ce que tu vas faire !

Andréah a dit…

Merci beaucoup! :) Je crois que c'est une bonne chose en fait, je perds un an mais au final je gagnerai beaucoup plus.

The Biche a dit…

Si tu as l'occasion d'aller à l'étranger, fonce. Il n'y a pas meilleure école de la vie. Je suis partie 2 ans et j'ai tellement appris pendant ces 2 années-là! Sur les gens, sur moi, sur la vie. Fonce!