Aime-moi toi même.

lundi 10 août 2009

Paris, once more.

Et bien je repars a Paris demain matin 8h50! J'ai deja prevu un petit programme a suivre, avec les boutiques, leurs rues & les arrets de metro pour etre sure de ne pas me retrouver a 150 bornes loins de tout ce que je cherche. Mes premiers arrets seront pour les stocks Jonak et André. Ensuite GAP et American Apparel. Les Stocks Sandro et Repetto, puis on finira par les enseignes plus chics: le Printemps, les Galeries, les Champs. Le but etant de repartir a 16h50, un coffee Starbucks en main, et une bonne dizaine de sacs sur le siege arriere.
D'ailleurs, je cherche un joli cadeau pour mon amoureux - reparti en vadrouille en ongrie cette fois. Un pull GAP me semblait etre un bon compromis entre qualité et originalité. Et puis a Rouen , GAP est juste inconnu.


Autre soucis: la tenue pour demain.
Jean-Tshirt + boots en daim ou moccassin?
Il suffit que le temps se rechauffe pour que je meurs sous les temperatures parisiennes. Tampis, j'irai me prendre un Frappucino caramel et le deguster aux Palais des Tuileries.

5 commentaires:

You love it when I'm mad a dit…

Boots en daim !!!!
Ils font des pulls pour homme à mouriiiiiiir chez GAP ;)
Bon séjour parisien, éclates toi !

Andréah a dit…

Okay ^^ Je suis ton conseil :)

OUi, on m'a dit que leur sweats etaient super sympa. Et puis ca me donnera l'occasion de lui piquer de temps en temps :)
Mais j'avoue que c'est surtout pour LAdurée que j'y vais HAHA :D

You love it when I'm mad a dit…

Yes, je fais pareil avec ceux de mon homme.
Les pulls Benetton sont pas mal pour ça aussi.
Ah ah ah ! Petite gourmande !
Ramène nous des photos !

AliceSprings a dit…

ah bah j'suis con, apparemment tu le connais déjà le stock sandro!

nan mais ladurée quoi, j'en meurs d'envie la maintenant que t'en parles: un ptit macaron fleur d'oranger... le rêve!

(arf, c'est dommage qu'on soit obligé d'être loggé sur blogspot pour laissé un com!)

Andréah a dit…

Héhé la queue qu'il y avait rue Royale chez Ladurée, c'etait impressionant! J'aurais mieux fait d'y aller plus tot! Impossible d'avoir les petits macarons au thé vert Ils avaient tous disparus :(