Aime-moi toi même.

mercredi 12 août 2009

L'hiver sera rouge.

Pour toutes celles qui le savent deja, le noir a envahi les collections automne-hiver des magasins. Black is back!
Perso, j'aime le noir, et le total look noir aussi. Cependant, un peu enterrement, un peu triste, un peu gothique aussi, le very total look noir n'est pas recommandé. Alors, pour casser tout ce noir ambiant, j'me voyais bien porter des chaussures de couleur. Aquisitions l'hiver dernier des boots en daim THE KOOPLES, puis d'une paire similaire a petit talons chez Texto. Mais, mon envie de revenir a la ballerine que j'avais tres peu portée cette année, malgres un incroyable nombre de paires de chaussures(... AHEUM), m'a demangée hier. J'ai donc craqué: une paire de ballerines rouges bordeaux matelassées JONAK, et une paire de ballerines a petits talons rouge vernies, Marc By Marc Jacobs. Le tout pour moins de 100 euros.
I Love Paris.
Je n'ai pas pris de photos encore, j'ai donc cherché sur le net les deux modeles. Les deux, impossibles a retrouver..Donc photos des que les chaussures seront faites! Pour donner une idée, les JONAK font tres Chanel, avec le coté matelassé du cuir. Quant au modele de Marc Jacobs, il ressemble beaucoup au Camille de Repetto. Tres simple, tres chic et verni.

D'ailleurs parlant chaussures, il m'est arrivé une drole d'aventure. Hier je portais mes moccassins jaune-caramel Eden Shoes pour vagabonder a plat dans les rues de Paris. Apres avoir deja été portées plusieurs fois, apres de multiples passage dans le frigo pour la nuit (astuce de Mémée pour detendre le cuir neuf ou rigide!), je pensais qu'elles étaient faites. ERREUR! La forme banane recroquevillée de la chaussure m'a fait comme un garrot autour des pieds, je suis rentrée en Normandie meurtrie, les pieds en sang et cloqués. Impossible de les porter, j'ai marché dans Rouen jusqu'a ma Home, Sweet Home pieds nus. J'vous raconte pas la tete des gens autour... Particulierement celle d'un petit con de seize piges BCBG, qui m'a lancé un " Les chaussures se portent au pieds pas a la main!" alors que je tracais. Bon, j'me suis retournée et je lui ai dis ironiquement que je m'endormirai moins conne le soir. Ca lui a cloué le bec, et moi je compte bien le retrouver demain a la terasse de mon bar preferé ou il traine tout autant que moi, pour voir s'il osera me dire quoique ce soit avec mes Marc Jacobs aux pieds. HAHA :D

Ah, et j'ai suivi les conseils d'une jeune demoiselle: sweat GAP rouge a capuche pour mon adoré.

WOW le rouge et moi ne formons plus qu'un!

Modele Repetto Camille

3 commentaires:

You love it when I'm mad a dit…

Mouhahahahaha !!! C'est tout Rouen ce genre de commentaires !
Je n'ai pas hâte d'y revenir !
Huhu ! Trop contente pour le pull GAP (tu pourras même lui piquer à ton chéri !), tu en as profité pour te ramener des petites choses ?

Andréah a dit…

Oui oui, mais helas je crois que le pull va me rester sur les bras car j'ai du quitté mon copain. Il a embrassé une autre fille en Hongrie durant son festival.
...
Alors je vais retourner a paris echanger tout ca.

You love it when I'm mad a dit…

Pouah ! Va l'échanger et fais toi plaiz ma belle.
Mille bisous.