oh non :( courage ma belle, j'ai vécu ça aussi, mais j'en suis revenue et je suis toujours avec cet homme que j'aime et avec qui j'espère passer encore beaucoup beaucoup de temps! des bizoo
Merci beaucoup. Mais meme si un baiser dans un festival peut se pardonner, le fait de n'etre pas totalement repentant, de parler encore a cette fille, et de me dire que finalement il ne m'aimait peut etre pas, n'est pas pardonnable je crois. Meme s'il veut toujours de moi, de mon coté je suis perdue.
J'ai fais de la danse pendant 15 ans de ma vie.
Je fais de la batterie.Comme mon pere.
J'ecoute de la musique, mais jamais la radio. Uniquement des vinyles, ou les chansons sur mon PC.
J'aime les hauts talons & je n'en porte pas.
J'adore les macarons, les foins, les foulards BCBG, The Kooples, le bleu marine, les pays scandinaves ou je vais tous les ans, mes joues & les os de mes joues.
Je fais des tableaux. Ce sont des collages de toutes sortes d'images differentes. Un hamburger, un oeil, un batiment en ruine, un pied, une femme nue tout melangés.
J'aime le Droit.
J'aime les matieres precieuses, la soie, le cuir, le parfum.
Je ne suis jamais bronzée.
Je collectionne les numeros de Citizen K. Un a chaque nouvelle saison. Mon preferé est celui d'automne.
J'aime uniquement les vieux films, les films d'auteurs et les horror'movies. Audrey Hepburn. Gene Kelly. Fred Astair. Je hais Chaplin.Je vais voir des navets au ciné, & des beaux films sur mon PC.
J'idolatre Marie-Antoinette.
Le plus clair de mon temps est passé soit a la fac de Droit, soit sur la terasse du feu Magistrat, brasserie en face des Beaux-arts, avec un diabolo kiwi.
Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique, quel pied !C'était mieux que tout, mieux que la drogue, mieux que l'héro, mieux que la dope, coke, crack, fitj, joint, shit, shoot, snif, pét', ganja, marie-jeanne, cannabis, beuh, péyotl, buvard, acide, LSD, extasy. Mieux que le sexe, mieux que la fellation, soixante-neuf, partouze, masturbation, tantrisme, kama-sutra, brouette thaïlandaise. Mieux que le Nutella au beurre de cacahuète et le milk-shake banane.Mieux que toutes les trilogies de George Lucas, l'intégrale des muppets-show, la fin de 2001. Mieux que le déhanché d'Emma Peel, Marilyn, la schtroumpfette, Lara Croft, Naomi Campbell et le grain de beauté de Cindy Crawford. Mieux que la face B d'Abbey Road, les CD d'Hendrix, qu'le p'tit pas de Neil Armstrong sur la lune. Le Space-Mountain, la ronde du Père-Noël, la fortune de Bill Gates, les transes du Dalaï-Lama, les NDE, la résurrection de Lazare, toutes les piquouzes de testostérone de Schwarzy, le collagène dans les lèvres de Pamela Anderson. Mieux que Woodstock et les rave-party les plus orgasmiques.Mieux que la défonce de Sade, Rimbaud, Morisson et Castaneda. Mieux que la liberté. Mieux que la vie...
5 commentaires:
Courage :)
Je t'envoie tout plein de bisous ma belle.
Je pense à toi ...
Merci, mais là j'avoue qu'il me fait un sale coup. Meme pas repentant ni rien...
Tant pis pour moi.
oh non :(
courage ma belle, j'ai vécu ça aussi, mais j'en suis revenue et je suis toujours avec cet homme que j'aime et avec qui j'espère passer encore beaucoup beaucoup de temps!
des bizoo
Merci beaucoup. Mais meme si un baiser dans un festival peut se pardonner, le fait de n'etre pas totalement repentant, de parler encore a cette fille, et de me dire que finalement il ne m'aimait peut etre pas, n'est pas pardonnable je crois.
Meme s'il veut toujours de moi, de mon coté je suis perdue.
Merci pour ces petits mots :)
Enregistrer un commentaire