Aime-moi toi même.

dimanche 28 juin 2009

Imagine all the girls & the boys.

Ting tings en concert gratuit a Rouen tout ca! J'ai fini trempée a danser sur les epaules de Robin au passage d' Etienne de Crecy grace au magnifique orage qui s'est abbatue sur RouenCity.Mais, cela valait le coup!A refaire!
Ensuite, petit festival a Sotteville sur les arts de rue, danse/théatre/deambulation/chant etc.. quise deroule jusqu'a demain. Tres sympa. Et une occasion de voir de la Danse moi qui en suit fana. Et de voir ses amis aussi, des gens qu'on connait depuis tout petit etc...

4 commentaires:

You love it when I'm mad a dit…

Ah ah ! Ils ont tout déchiré les Ting Tings !

Andréah a dit…

T'as aimé? C'etait sympa puis y'avait bcp de monde aussi :)
Pour une fois qu'il y a de l'animation a Rouen :D

You love it when I'm mad a dit…

Lol oui c'était sympa !
Surtout parce que je suis aprtie avant l'orage je pense ...
Dommage, j'ai loupé Tahiti 80 le lendemain ...

Andréah a dit…

Oui j'ai vu qu'ils etaient passé ! la tuile je les ai loupé aussi!