Aime-moi toi même.

mercredi 24 juin 2009

Les soldes.





Tres beau depart de soldes que ce Mercredi 24/06 a Rouen.
Et pour cause, ma boutique préférée soit The Kooples, solde plutot bien.
J'avais en tete plusieurs petite choses, et en particulier des jupes. Celle que je voulais absolument depuis que la collection printemps-été est sur les rayons, c'etait la léopard. Chose faite, elle est a moi. Soldée a -50%. Une veritable merveille si vous voulez mon avis. Polyester mais la doublure est en coton, et puis c'etait la derniere en 36.J'ai egalement reperé un petit top a volant bleu marine. Assez sympa, mais encore un peu cher pour un t-shirt.
La prochaine demarque est a moi.


J'ai egalement reperé de jolies choses chez Zara.
Je souhaitais trouver une robe blanche. Je n'ai pas du tout trouvé mon bonheur, helas.C'etait la guerre. Pas un rayon deserté. Et puis les prix etaient pas encore si bas que ca.Une piece etait pourtant dans ma tete depuis un bail: un joli chemisier nude en soie et cotton. Impossible de le trouver. Je me suis donc jetté surune blouse en cotton assez ample. Et puis j'ai refais un tour finalement. Et Merveille, j'ai pu trouver le joli chemisier. Essayer c'etait l'adopter!

Un chemisier en soie plus tard et un petit T-shirt en cotton flamé avec, Petit Bateau m'a tendu ses bras. Je suis juste malade de leur basiques a col V dans tous les coloris et je dois avoue qu'a -30%, je ne me suis pas privée. Une robe mariniere me faisait de l'oeil aussi. Mais son prix m'a rebutée finalement.J'en ai deja plein des marinieres.

J'ai egalement pu repartir avec des petites spartiates a tous petits talons, noires a clous. Cela a 12€. Bon Made In China, ca c'est sur. Mais pour un été je pense qu'elle devront largement faire l'affaire.Moi qui en cherchais justement dans ce modele. Parfait.


Et vous les soldes ca donne quoi?