Aime-moi toi même.

vendredi 12 juin 2009

Ralph Lauren.


Bon, je considere que j'ai un style plutot classique, chic et parfois un peu decalé par rapport au pieces The kooples tres rock qui commencent a s'accumuler dans ma penderie. Hier, je jetais un coup d'oeil sur Vente privee pour la vente Ralph Lauren. Y'avait des petits polos sympas. Malheureusement tous epuisés. Et puis j'ai trouvé une jolie chemise rose pale Oxford. tres british quoi hein. Et deux paires de chausettes. On est toujours a cours de chaussettes; et pour le coup, le petit logo brodé m'a fait plus d'oeil que la chaussette en elle meme, ok je l'avoue. Ralph Lauren c'est cool, chic classe. La total hein. Et une jolie chemise pour 35€, je ne crache pas dessus. Le probleme c'est la couleur. Rose pale. C'est jolie. Mais un peu trop girly peut etre, moi qui suis d'habitude plus tenté par le bleu ciel, le gris et toutes les couleurs froides possibles.
Alors, avec quoi marier cette chemise?
Le jean brut on oublie.Mémere.
Le short gris clair?! Ok. Why not.
Le slim bleu USA cheap monday? Moué.Old school.
Une jupe? Niet. Memere aussi.
Un slim blanc? ... trop meuf'.
Un bas noir? Nada. Rose+Noir:mauvais gout.
...
Voici comment se retrouver en galere.
La semaine prochaine, je recois la commande CheapMonday passée il y a peu. J'ai hate. En meme temps, j'ai un peu peur du resultat. Si rien ne me va, j'ecumerais les fripes pour revendre les betes un peu plus cheres que le prix payé. Le polo de Poupoulove, j'ai aussi hate de le voir finalement.Sur lui hein. Ensuite, j'attends des bottines. Qui n'arrivent toujours pas. Un ensemble de soutif Wonderbra rouge petard, histoire d'en mettre un en mode "AHEUM" pour la soirée :p.& pour remonter mon joli 80B (nan nan c'est pas si petit que sa oui oui ca existe cette taille euh!) et regonfler mon ego de fille.Et j'attends aussi un autre truc. Mais, impossible de savoir quoi. Cela etant dit, les soldes aussi je les attends et vite. The Kooples est a moi, cela devient une veritable obsession.
A ecrire cet article on dirait que je suis une de ces accros au shopping que je hais tant. On est des filles on achete des trucs, normal. Mais.Y'a de l'exces des fois. est-ce que je serais de ces nanas qui ne pensent qu'a ca?Je me(vous) rassure, nan. Stress des notes, des amies qui s'en vont aux quatres coins de l'Europe aussi.
Les vacances, ne rien faire est assez ennuyeux. J'ai beau faire le tour de rouen, je m'ennuie. Le ciné, les terrasses des cafés.. ok. Une semaine ca va, mais la j'epuise le stock des trucs sympas a faire. En mode seule hein, et comme je me reserve pour les soldes je ne peux rien depenser.
Ou presque.

6 commentaires:

You love it when I'm mad a dit…

Lol, il faut dire que Rouen est un peu une ville morte ...

Andréah a dit…

Ah tu as bien raison, helas.. ET le soleil a decidé de mourir aussi je crois! :S

You love it when I'm mad a dit…

Lol, je dirais plutôt qu'il n'est jamais arrivé par chez nous ...
Il a du se perdre entre temps !

Andréah a dit…

lol Oui du coup, sans soleil et dans une ville morte que faire?! ^^

si tu as des idées je suis preneuse!

You love it when I'm mad a dit…

Ah ah ! Faire comme toi, aller à la mer !
D'ailleurs j'y vais la semaine prochaine !
Sinon, écumer les musées et les cinés, les 1ers ont l'avantage d'être gratuits et les 2nds de faire oublier le temps à l'extérieur.
Après, il reste toujours la pétanque, mais en solo et sous la pluie c'est difficile ...

Andréah a dit…

Oui je crois! J'espere que bientot les amis auront finis les exams pour pouvoir profiter tous ensemble :)