Aime-moi toi même.

lundi 1 juin 2009

J'ai la fievre acheteuse.



La maladie de la carte bleue a encore frappé.Aujourd'hui et jusqu'a demain, vente privée CHEAP MONDAY femme/homme/enfant a des prix plus que raisonnables, je dirai meme imbattables.Du cheap pour de vrai quoi. Chez les meuf', le jean est a 15 € ! J'en ai donc pris deux. Aheum. Un dit " acid washed" et un autre "bleu".Ouai, ils se sont pas foulés pour les noms. Deux pour le prix d'un seul quoi. & puis pour faire ma maligne, j'ai aussi pris un polo pour homme. Pas pour moi hein. J'me vois deja en train de nager dans le truc...Nan nan, pour PoupouLove ( c'est lui qui a choisit, je sais ca craint comme surnom..).
Bref sautez sur l'occasion. Ca part comme des petits pains. Alors comme d'habitude, hesitations sur les tailles, la Suede abrite que des grandes perches longilignes blondes&sublimes! & moi je suis petite, chatain et j'ai un nez bizarre. La vie est mal faite.
Bref, Cheap Monday est une marque rock. Je voulais un jean acid wash de chez eux, depuis que j'ai vu dans un vieux film l'heroine tarée en porter un.Bon, c'etait un film merdique des années 80 avec des gangs dans NewYork ou Chicago, je sais plus, mais ses fringues a la Biatch etaient relativement cools.Et voulant casser mon image de bourgeoise-à-foulard-de-vieille, j'ai decidé de peter mon cable( comme tous les deux jours depuis un mois..) & foncer sur le modele proposé a 15€. Et j'ai pris taille 29 ( hallucinant comme on se dit grosse apres avoir commander sur Cheap Monday! Je mets du 27 moi normalement..), comme celui que j'ai commandé y'a quelques temps et que mon cul ne quitte plus.
Hier, d'ailleurs, j'étais avec Poupou en train de vaquer a nos occupations de jeunes delurés sans gene & sans Cheap Monday sur les fesses ( c'est d'ailleurs rare..), lorsque Fallou a décidé de nous interrompre. Intermede musical. Monsieur est parti aux Papillons de nuit, le mega festival (grrrrrrr) & a tout de meme penser a aller voir les Second Sex et m'en envoyer un bout en direct. Chapeau David. Celui qui faisait la gueule, c'etait PoupouLove.
Bah quoi? Second sex c'est cool. David, il gere.
Ou pas.
Ok...Jaloux le Poupou. C'est pas pour me deplaire =}

Aucun commentaire: