Aime-moi toi même.

mardi 16 juin 2009

You talk way too much.

J'ai pas enormement de choses a raconter en ce moment. Calme plat. Les vacances tout ca, je me suis assez plainte. Un truc cool cependant, Poupoulove est gentil. C'est etrange d'ailleurs.
Encore une journée mitigée cochon d'inde a Rouen. Pluie ou pas?
Dans ce genre de temps, on ne sait pas quoi mettre.Surtout quoi mettre d'assez joli et leger et couvrant pour proteger de la flotte, mais laisser respirer la peau sous la chaleur. La Normandie, nom de Dieu. Galere.J'ai un milliard de photocopie a balancer. Les notes a aller matter. Et je n'ai aucun courage, hélas. A dire vrai, ne rien faire donne envie de moins en faire.
Ca craint.
Je passe mon temps a voir Poupou, et a matter les sites de vente pour denicher mes futurs achats en soldes. Ca craint quoi, j'le repete! Avec ca, mon envie de monter a Paris me presse. Paris, Paris, Paris.

Aucun commentaire: