Aime-moi toi même.

mercredi 10 juin 2009

Une semaine.


Ce soir au Vicomté, c'est soirée Droit.Ca tombe bien, je ne sais pas quoi porter.Je voulais mettre ma robe The Kooples Fleurie, avec des collants noirs, un blazer noir, et des richelieues noires aussi. Et puis, je me dis que ca fera trop BCBG. Ou alors trop rock pour pouvoir convenir. Un simple jean-chemise est mon look habituel d'etudiante. Je voulais sortir le grand jeu et seduire Doudou.
Du coup, un conseil a me filer? Dieu va-t-il me donner un signe?

Hier, avec Poupoulove , on est allé braver le danger d'un presbythere. On est entré dans le parc d'une eglise pour se rouler dans l'herbe de nuit, a 2h.
Mon coeur a bondit. Il faut dire que je ne crois pas en Dieu quand cela m'arrange.
Les soldes arrivent le 24 juin et je sais deja ce que je vais acheter en premier. Cette robe en soie The Kooples. Avec Une chemise a petit carreaux gris de la meme marque.


Aucun commentaire: