Aime-moi toi même.

mardi 22 septembre 2009

Aujourd'hui: Friperie.



& bien les rouennaises, sachez qu'une nouvelle friperie vient d'ouvrir ses portes a Rouen a coté de lentrée de derriere de l'armitiere : Hippie life (je crois). Ma mission du jour : reperage des prix et bien entendu de la bonne affaire. En passant devant la vitrine, j'ai deja pu voir quelques paires de chaussures plutot sympa, des sacs a mourir et des marinieres a 5€..
Le tout est de savoir si cette petite boutique defie le gigantesque Freepstar de Paris ou les prix sont abominablement petits comparés a ceux pratiqués d'ordinaire a Rouen ( oui le petit sac "en peau" de polyester (?:!) a 20€..faut pas DECONNER!!!).

Bref j'enfile mes boots de cowgirl et je saute tout droit vers le square verdrel! HAHA :D
Bilan tout a l'heure!


PS :
je cherche du taff a mi temps sur Rouen, si l'une d'entre vous avait un bon plan! ( pas babysitter j'ai deja un plan la dedans haha!) :*

3 commentaires:

You love it when I'm mad a dit…

Hi hi ! C'est Hippie Market ! Trop canon cette fripe ! Et tip top les prix !

Marie Drx a dit…

Je serais ravie de lire ton comte rendu même si je n'habite pas Rouen donc à bientôt !

Princess Liberty
http://princessliberty.hautetfort.com/

The Biche a dit…

Ah, y a pas de bonnes fripes vers chez moi :-(
Faut que j'aille à Rouen alors?