Aime-moi toi même.

dimanche 20 septembre 2009

La rentrée.

& bien demain, c'est la rentrée pour moi.

J'aime assez d'ailleurs la rentrée. De nouveaux gens, de nouveaux profs, de nouveaux cours. Cette année, pas de nouveaux profs ni de nouveaux cours cependant & ca c'est une premiere pour moi! Redoubler a un sens tres pejoratif pour la studieuse que je suis.. synonyme d'echec, de baisse de niveau, de mauvaise intelligence. Au final , a la fac redoubler c'est pas si grave que ca. Je vais retrouver un tas de personnes que je haissais au lycée ( & qui avait un an de moins que moi!) : c'est la petite blague de demain.

Autre chose: un ami vient d'avoir une proposition de boulot sur Paris. Il souhaite prendre un apartement la bas et m'a proposé une colloc'. Avec les cours en télé-enseignement et une recherche de boulot a mi temps, pensez-vous que cela est envisageable? Je resterai etudiante a Rouen en TE mais vivrai et bosserai a Paris. ( sachant que mon ami descend deux semaines dans le sud pour son ecole = appart' pour moi seule durant ce temps!)
Je suis tres partagée entre mon envie d'evasion normande, et ma raisonnabilité qui me dit d'epargner..surtout que je n'ai encore pas de travail a Paris.. si j'avais ca je pourrais deja prendre une decision, la, c'est l'aventure!!

Enfin, j'ai echangé le pull GAP de mon ex contre un XS a ma taille gris foncé au logo gris chiné. Au final, j'aurais perdu un mec, et gagné un pull.

2 commentaires:

You love it when I'm mad a dit…

Hi hi hi ! Trop cool le new pull ! Tu as bien fait !
Perso, je ne partirais pas à Paris car je déteste ne pas savoir où je vais et ce qui m'attend, mais je n'ai qu'une envie, c'est de dire vas y ! Fonces ! Tu peux le faire, en t'investissant à fond c'est jouable. C'est risqué mais c'est jouable.

Andréah a dit…

1 bien c'est en general pareil pour moi ! ;) je hais m'engager dans quelque chose que je ne connais pas. Je dois justement en parler avec mon ami pour savoir a quoi m'en tenir! :) Et en meme temps j'envoie des CV un peu partout piur voir!