Aime-moi toi même.

vendredi 18 septembre 2009

j'suis cinglée.



. Alors, je ne vous apprends rien, je suis fana amoureuse de The Kooples depuis le debut, et la maintenant apres avoir passé plus de 30 minutes sur ce PC ( chose qui m'a été impossible avant aujourd'hui vu l'etat de nerfs dans lequel je suis depuis .. un mois tout pile), je viens de mourir sur place en decouvrant les images de la nouvelle collection.
Puté de Dieu, mais comment font-ils pour me pondre autant de merveilles?
Mon porte-feuille est en train de mourir aussi sur place.
Il ne me reste plus rien. Les peines de coeur sont en train de vider mon compte aussi.
Demain, je vais a Paris, et comment voulez-vous que je resiste a tant de boutiques?
Mauvais point: le prix.
Pour la qualité The Kooples, une veste en Tweed a 340€ moi ca me donne envie de courrir au VintageShop du coin et d'en acheter une pour 20€.
Autre probleme, j'ai un milliard de choses a payer. Abonnement de transport, frais universitaires, l'auberge de jeunesse a Londres pour mon WE de Halloween prevu aux bords de la Tamise (c'est ca qui est bon!), les cours de danse a la con. La totale. Et ca coute evidemment un bras tout mis ensemble quoi.
Pourquoi au Dieu, Pourquoi m'infliger ca?

Aucun commentaire: