Aime-moi toi même.

mardi 8 septembre 2009

Zara, temple de la mode.



Aujourd'hui, j'ai eu un examen en Droit administratif catastrophique. Bon limite, ce n'est pas grave.. je veux redoubler HAHA! Mais, une excuse en valant une autre, cela m'a permis d'aller shoppé dans mon sanctuaire, la magnifique jupe en velours que je voulais. La vendeuse chez The Kooples va finir par ne plus me piffrer tellement je la vois dans la semaine.


& je suis allé faire un tour chez Zara. Au comble de merveille, une serie de T-shirt imprimé est sortie. A l'effigie de qui? HAHA JANE BIRKIN.
& Jane, je l'aime moi non plus.


Belle gosse, elancée, un charme indeniable. Les photos utilisées sont des photos de jeunesse. La plus belle periode de la vie comme on dit, et surtout une periode marquée pour la deesse fashion qu'est Jane. J'ai essayé deux T-shirt, avec des photos en pied de la chanteuse, le bleu trop bleu et le blanc un peu bateau. J' ai pris le blanc, ou la moue mutine et espiegle de Jane m'a totalement seduite. Un autre Tshirt est disponible avec son visage en enorme gros plan presque atrocement trop gros. J'ai passé mon chemin.

Pourtant, courrez bande de fashionistas, car la serie Jane Birkin s'epuise comme des petits pains malheureusement.. et a 16.95€ on aurait bien tort de se priver d'un It pareil.
Bon la photo presentée ici, est moisie mais on s'en fiche.En realité, les T-shirts sont mille fois plus beaux. Je l'ai pris en L histoire d'avoir un t-shirt bien loose, bien grand et bien echancré.
Il me manque plus qu'un Serge Gainsbourg a moi quoi...( avec cheveux mi-long et blond please.)


Autre histoire: j'ai acheté des petites derbies JONAK en beige, tres confortables au cuir mou.Bref je suis fan, et ca me changera de mes eternelles Bensimons, qui plus ca va, plus elles me font mal aux pieds.. arf.. j'hesite limite a les revendre sur Ebay ( bien qu'elles soient toutes pourries) tellement je les deteste. Qui veut des bensimons?! Personne...

4 commentaires:

The Biche a dit…

Des derbies? J'adore, hâte de les voir! Quant au teesh', ben, que dire? Il est parfait. Par contre s'il en font un avec Serge, tu me prévient hein?

Andréah a dit…

Promis jte previens ;) j'aurais surement le meme HAHA

Anonyme a dit…

Oui j'ai vu ! Apparemment Jane Birkin avait choisi le 1er septembre pour la mise en vente de ces tee-shirts, ce qu'ils n'avaient pas respecté...

:)

Marion a dit…

Coucou!

JE VEUX VOIR LES DERBIES!!!
Sinon merci pour cette information, il va falloir que j'aille faire un tour chez zara!

Bises & à bientôt j'espère!
M.