Aime-moi toi même.

mercredi 16 septembre 2009

Hello les girls!

Rapide petit bilan de la semaine:
La fete de L'humanité ce weekend : ENORME! Manu Chao est mon nouveau mec! Beaucoup de personnes rencontrées ca fait du bien! Un peu de musique qui adoucit les moeurs! De la tenue aussi special festival :)
A vous montrer.
Toujours le moral dans les chaussettes, le retour a la vie normale est dur apres un tel weekend. Je reprend le taff. J'attend la rentrée.
Hier j'ai passé la journée avec une fille au pair allemande qui est adorable! On a mangé au chinois, et on a pas pu finir! J'ai racheté un ensemble de sous vetement a fleurs grises. C'est officiel, je n'ai plus de seins. Je sui spassé en un an du 95B au 80B. Aie!

Et je suis toujours amoureuse de mon ex. Ca pour le coup ca fait mal.

3 commentaires:

You love it when I'm mad a dit…

Il faudra du temps pour que ça passe ... mais ça passera.
Mille bisous tout plein d'amour pour te remonter le moral !

Andréah a dit…

Merci ma jolie :)

T. a dit…

Courage courage pour tourner la page