Aime-moi toi même.

dimanche 6 septembre 2009

Je suis seule, mais en The Kooples.


& bien apres deux semaines de rien ici et dans mon coeur, je reviens. Durant ce temps j'ai été assez occupée avec mon ex copain qui a décidé de retourner en Hongrie des janvier retrouver sa Hongroise... Je ne cache pas que je suis totalement abattue.


Tellement que je palie a l'envie de cramer sa voiture en achetant. & pas n'importe ou .. Comme ci le destin se foutait litteralement de ma gueule, je m'habille chez The Kooples. Arf ..

La premier petit debardeur noir est deja mien.J'ai craqué pour son imprimé et son zip dans le dos, ainsi que pour le petit empiecement de dentelle aux aisselles qui est juste magnifique.

Mon deuxieme achat est hesitant. Au niveau des prix. & oui, qui dit Kooples, dit prix exorbitants pour pas forcement grand chose! J'ai craqué sur la jupe en velours taille haute, qui en magasin est juste sublime.Vraiment. La matiere, la coupe, tout est parfait. Mais 135€... ouai bof.Ca rebute.

En me balladant dans les rayons, j'ai aussi vu un T-shirt Imprimé squelettes homme et femme, en lin tres transparent je tiens a le preciser, mais qui fait son effet. Associé a la jupe, il doit juste etre magnifique. & Enfin le mix du chic parfait selon moi, le T-shirt gris a boutons avec le pantalon carotte noir...Aaaaah sublimissime en vrai, et supra cher!150€ le pantalon et 70€ le T-shirt. Je passe mon tour sur ces deux bouts de tissus la. Mais le resultat promet.


Aussi, des remedes radicaux contre les peines de coeur vous avez? :(

4 commentaires:

You love it when I'm mad a dit…

Pouah ! Le salop ! Je t'envoie mille bisous pour te consoler !
Lol, l'idée du cramage de voiture en achetant est plutôt rigolotte ...
Dis puce ! Il faudrait peut-être qu'on se voit pour de vrai un de ces jours !
J'aimerais bien organiser un vide-dressing-troc à la rentrée. Je ne sais pas ni où ni comment, mais qu'est-ce que tu en penses ?

Andréah a dit…

Oh oui un vrai con!
& bien maintenant que tu le proposes je te dirais OUIIII! Ca serait vraiment sympa de se voir en vrai surtout qu'on vit dans la meme ville :D ca pourrait etre assez rigolo cette idée de troc!
J'approuve!

The Biche a dit…

Ah, contente de te revoir ;-)

You love it when I'm mad a dit…

Hi hi hi ! Trop cool ! Il faut absolument qu'on se prévoit ça !