Aime-moi toi même.

vendredi 25 septembre 2009

Oops...

Un evenement imprevu vient de chambouler mon weekend..
Je passe en L3 AJAC. ( pour les non initiées : avec un semestre de L2 validé sur les deux.)
Sauf que la petite nunuche que je suis avait prevu de redoubler pour partir en Erasmus.
J'apprends cette nouvelle avec effroi. & je ne sais du coup pas quoi faire.


Redoubler quand meme et tenter Erasmus meme si mon dossier a l'air pourri et que je risque de ne pas etre selectionnée?( je comptais redoubler pour augmenter mes notes!)
Ou bien passer en L3 avec les deux matieres de fonda de L2 a repasser?

I DON'T KNOW!!!!!!

1 commentaire:

You love it when I'm mad a dit…

Moi, je redoublerais ...
Si jamais tu passe en L3 et que tu n'es pas prise en Erasmus tu perds une année ...
Si jamais tu redoubles et que tu as de meilleures notes, tu pourras partir tranquille dans 1 an. Tu perds une année aussi, mais tu as plus de chance de partir quand même ...